samedi 8 août 2009

Présentation du blog

Ce blog est consacré au cyclisme, à tout ce qui s'y rapporte que ce soit l'entraînement, les astuces ou toute information que je jugerai assez intéressante pour la partager (à vous de me dire si j'avais raison).

De nombreuses informations que je cherchais sur internet se trouvaient soit éparpillée, soit étaient absentes de tous les sites que j'ai visités. J'ai donc appris la plupart des fondamentaux sur les différents aspects de ce sport en roulant, grâce à ceux que j'ai rencontré sur les courses ou à l'entraînement ou par des lectures. Je vais donc essayer de regrouper tout ça et de le rendre le plus compréhensible possible pour permettre à tous ceux qui peuvent êtres intéressés de trouver ce qu'ils cherchent.

Je compte également sur vos commentaires pour savoir quelles sont vos attentes ou pour augmenter la quantité d'informations utiles présentes sur ce blog.

2 commentaires:

  1. trés intéressant les articles, pour moi qui commence dans le vélo

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations. Informations très intéressantes et complètes.
    J'aimerai beaucoup voir évoluer ce blog !

    RépondreSupprimer